mardi 21 octobre 2014

Vaccins: l'IPSN dénonce "la haine" des pouvoirs publics!

    Dans sa dernière newsletter diffusée hier 20 octobre, l'IPSN s'interroge sur l'intervention des pouvoirs publics dans les médias au sujet de débats judiciaires en cours qui concernent des parents refusant de vacciner leurs enfants par précaution.

    L'institut s'interroge en effet à la lecture de 20 Minutes.fr ("Vaccins Marisol Touraine préoccupée mouvement défiance"): "(...) on ne voit pas en quoi les personnes non vaccinées contre le DTP porteraient atteinte à la santé publique et à la sécurité de l'ensemble de la population . 97 % des Français sont vaccinés contre le DTP. Si le vaccin est efficace, comme le considère la ministre, alors les personnes vaccinées sont protégées et n'ont rien à craindre. D'autre part, ce n'est pas uniquement au nom de la liberté que nous nous inquiétons de la vaccination obligatoire. Nos inquiétudes portent également sur l'efficacité et la dangerositédes vaccins, comme nous l'avons très clairement expliqué dans notre campagne actuelle sur le papillomavirus. Nous demandons des garanties scientifiques, et, si Madame la Ministre est au courant du dossier, alors elle sait que, justement, ces garanties n'existent pas à ce jour."

    Pour l'institut qui défend la liberté de se soigner, et surtout de se soigner autrement, "cette affaire est très inquiétante car elle traduit nettement l'intention des autorités d'instaurer un climat de terreur dans le pays : troubler la sérénité de la Justice ; interdire le débat ; empêcher que les inquiétudes les plus légitimes des citoyens, concernant leur propre intégrité physique, ne puissent s'exprimer. Il s'agit aujourd'hui du DTP. Demain, ces mêmes méthodes pourraient être étendues à de nombreux autres traitements, notamment bien sûr le vaccin contre le papillomavirus dans les écoles. Les parents qui poseront des questions seront regardés de travers. Ceux qui s'opposeront seront traînés devant la Justice et désignés à la vindicte publique comme de dangereux irresponsables, dont l'inconduite menace la santé de toute la population (..)".

    L'IPSN qui appelle donc "à un retour urgent à un dialogue respectueux, fondé sur des preuves scientifiques de l'efficacité et de la dangerosité des vaccins, et en particulier ceux qui sont obligatoires et ceux que les pouvoirs publics veulent introduire dans les écoles".  - OM

dimanche 19 octobre 2014

"Comme Raymond BARRE en son temps, il se rendort..."

    Extrait de la chronique N°134 Finances-Vérités du SBP: "Le 30 septembre dernier, je lisais dans lecontrarien matin.com que: "(...) Aux USA, presque 50 millions de retraités n'ont toujours pas fini de rembourser leur crédit... étudiant"! Ajoutant qu'ils seraient en augmentation de 500% dans ce cas... Et selon latribune.fr, plus de 18 Milliards (de dollars?) ne seraient toujours pas remboursés par ces Seniors en détresse. En France, nous commençons tous les jours au réveil, notre journée avec plus de 30.000 euros de dette individuelle perpétuelle, et en perpétuelle augmentation, collée sur notre dos par nos tuteurs autoproclamés. L'école publique est le premier budget de l'État. J'observe donc que nous payons nos études à vie, comme aux USA, sans jamais en voir le remboursement final. Les transferts sociaux ayant abouti sous Juppé à 200 Milliards de Francs de déficit, il nous a assuré que son invention, le RDS, mettait fin une fois pour toutes au passé et plaçait l'avenir en équilibre... Nous avons depuis eu droit à un deuxième RDS, à 4 CSG et les déficits continuent de creuser notre tombe. En France, ce sont les impôts... imposés à VIE par retenues, prélèvements et confiscations qui payent nos études, nos dépenses de santé, nos retraites, sans que jamais on soit autorisés à sortir du cercle vicieux!"

jeudi 16 octobre 2014

Soleil-citrouille: la Nasa publie une photo exceptionnelle!

©NASA/Solar Dynamics Observatory

    Vue sur planet.fr, cette photo de la Nasa: "(...) Passé au rayonnement ultra-violet, notre soleil présente en effet les traits du Jack-o’-Lantern, personnage traditionnel qui accompagne les légendes d’Halloween. Les scientifiques américains ont donc logiquement nommé leur photo "Pumkin sun" (le soleil citrouille)..."

lundi 6 octobre 2014

Les femmes s'appliquent 515 produits chimiques chaque jour!


    Dans sa newsletter du 3 octobre, l'IPSN alerte notamment les femmes: "Nos parfums, déodorants, maquillages, teintures pour les cheveux, crèmes de jour et de nuit, anti-moustiques, savons et produits de vaisselle contiennent tous potentiellement de dangereux produits qui peuvent pénétrer au plus profond de nos organes et déclencher des maladies mortelles. Selon une enquête conduite par Bionsen, une société de cosmétiques britannique qui vend des déodorants sans aluminium, une femme applique en moyenne 515 produits chimiques sur son corps chaque jour [lien]. Et le pire, poursuit l'Institut, c'est que non seulement nous nous causons du tort, mais nous transmettons ces poisons à notre descendance: par exemple le triclosan et le triclocarban, deux agents anti-bactériens présents dans de nombreux produits de consommation courante, sont retrouvés dans l’organisme des femmes enceintes et peuvent être transférés au fœtus!"  - OM

jeudi 2 octobre 2014

Mobilisation contre une campagne de vaccination scolaire anti-HPV

    C'est avec une "intense émotion" que l'IPSN diffuse cette vidéo (lien) qui est un appel du Professeur Henri Joyeux, un grand cancérologue et chirurgien. 

DR IPSN
    Son Appel a pour but de sensibiliser tous les parents et grands-parents qui ont des enfants et petits-enfants visés par la campagne de vaccination scolaire anti-HPV qui pourrait bientôt commencer à grande échelle. 

    Mais en diffusant très largement cette vidéo, l'IPSN espère encore arrêter cette campagne de vaccination massive que rien ne justifie en l'état actuel des connaissances médicales. Pour le moment la barre des 250.000 soutiens a déjà été dépassée en quelques jours grâce à une diffusion massive sur les réseaux sociaux!  - OM